Bonjour à tous et toutes
+2
Dominik62
7677magali
6 participants
Forza Italia :: Présentations :: Vous
Page 1 sur 1
Bonjour à tous et toutes
Salut!!!!
je m'appelle Magali et je traine souvent sur Planète Ducati, et c'est par l'intermédaire d'un MP que j'ai su votre existence.
Je trouve cela super de créer un forum pour les Nordistes fans d'Italiennes!!!!!
Pour ce qui est de mon parcours :
J'ai commencé la moto par un SV 650, puis un Z1000 et ensuite je suis passée chez Ducati avec tout dabord une 916, puis une 999S, ensuite un S4RS et maintenant un S4RS tricolore.
Je roule également à Lezennes et de temps en temps à Croix, j'ai débuté avec un M900 carbu et maintenant je roule sur piste avec un S4R, j'envisage prochainement, quand les prix auront un peu baisser d'acheter une 848 pour un usage piste.
Voilà pour moi, mon conjoint est aussi fan de ducati, il a églement un S4RS et roule sur piste avec un second S4RS.
Une petite photo du 916 qui reste ma préférée!!!!
A bientôt
je m'appelle Magali et je traine souvent sur Planète Ducati, et c'est par l'intermédaire d'un MP que j'ai su votre existence.
Je trouve cela super de créer un forum pour les Nordistes fans d'Italiennes!!!!!
Pour ce qui est de mon parcours :
J'ai commencé la moto par un SV 650, puis un Z1000 et ensuite je suis passée chez Ducati avec tout dabord une 916, puis une 999S, ensuite un S4RS et maintenant un S4RS tricolore.
Je roule également à Lezennes et de temps en temps à Croix, j'ai débuté avec un M900 carbu et maintenant je roule sur piste avec un S4R, j'envisage prochainement, quand les prix auront un peu baisser d'acheter une 848 pour un usage piste.
Voilà pour moi, mon conjoint est aussi fan de ducati, il a églement un S4RS et roule sur piste avec un second S4RS.
Une petite photo du 916 qui reste ma préférée!!!!
A bientôt
7677magali- N'a plus de bandes de peur
Re: Bonjour à tous et toutes
Salut Magali, (le MP c'était moi.....)
Je suis vraiment enchanté de te retrouver ici....encore une fille :( une DUCATI.....une 62......et une pistarde émérite
Bienvenue et à bientôt ici et sur les routes....
Je suis vraiment enchanté de te retrouver ici....encore une fille :( une DUCATI.....une 62......et une pistarde émérite
Bienvenue et à bientôt ici et sur les routes....
Dominik62- Useur de sliders
Ah oui j'ai oublié de dire que nous habitions près de Lens!!!!
bienvenue à toi et très bon choix la 848
cris- Useur de sliders
Moto : tjs bonne!
Bonsoir et bienvenue
J'ai eu l'occasion de lire qq uns de tes posts sur planéte Ducati, et je pense que quelques uns d'entre nous pourrais bien te demander conseils pour tourner sur piste
Bonne route
J'ai eu l'occasion de lire qq uns de tes posts sur planéte Ducati, et je pense que quelques uns d'entre nous pourrais bien te demander conseils pour tourner sur piste
Bonne route
gilleSS- Modérateur
N'hésitez pas à mettre les roues à Lezennes c'est super sympa et l'ambiance est cool et détendue!!!!!!!!
Pas de rivalités idiotes mais des conseils de la part des plus rapides et la possibilité de tourner à son rythme
En plus il faut essayer de rester manger à midi c'est la le plus sympa avec les habitués, où l'on discute tranquille de moto, mécanique et où on se marre bien!!!!
Pas de rivalités idiotes mais des conseils de la part des plus rapides et la possibilité de tourner à son rythme
En plus il faut essayer de rester manger à midi c'est la le plus sympa avec les habitués, où l'on discute tranquille de moto, mécanique et où on se marre bien!!!!
gilleSS a écrit:Bonsoir et bienvenue
Bonne route
surtout qu'elle envoie du gros gaz.
Bienvenue Magalie
on c'est déja croisé pleins de fois mais ou je suis sur la moto, ou planqué dans
les arbres à shooter, ça aide pas pour entamer la discut,
ce qu'on aime regarder avec mon pote Bryan, c'est comment les mecs y forcent sur les avant bras pour passer,
quand toi sans tout ces muscles tu fais corps avec la machine et donne l'impression de passer sans forcer
alors que physiquement t'es plus proche du format jockey que de Mr T (Baracouda), comme quoi...
fred-le-troll- N'a plus de bandes de peur
Merci!!!!!
Il ne me manque plus qu'un peu de vitesse de passage et ce sera pas mal......j'y travaille!!!!
A bientôt!!
Il ne me manque plus qu'un peu de vitesse de passage et ce sera pas mal......j'y travaille!!!!
A bientôt!!