Lou F4 Mille Mamba
4 participants
Forza Italia :: Présentations :: Vous
Page 1 sur 1
Lou F4 Mille Mamba
Bonjour tertous.
On y va.
J'ai cinquante ans, d'origine italienne et roule en moto depuis 30 ans plus si on compte le reste.
Toujours possédé des italiennes et j'aime bien gardé mes motos plusieurs années;
- yamaha SR 500, gros moto, y longtemps pour se faire la main.
- honda 500 Dohc, bi, y a longtemps pour madame se faire la main.
puis :
4 laverda 1000 dont la dernière une Rgs Corsa.
1 Rsv
puis encore maintenant.
- Une RSV R factory noirte et furtive, fioul équipée.
- Une MV Agusta F4 1000 Mamba, le missile sol sol.
j'aime le circuit, je m'y suis mis tard aussi et cette année j'ai effectué un stage avec De Radigues ( super)à Folembray en Juillet avec la Mamba.
pour l'instant en convalescence suite à un grave accident de moto, j'ai rencontré un monolythe sur une route, résultat, trauma cranien, coma et colonne vertébrale atteinte
( maintenant je me retrouve avec du titane et de magnifiques vis,pas sur la moto mais entre les vertèbres).
Donc on fait aller et on le pousse mais ça va.
Soyez prudent sur route et sur circuit.
On y va.
J'ai cinquante ans, d'origine italienne et roule en moto depuis 30 ans plus si on compte le reste.
Toujours possédé des italiennes et j'aime bien gardé mes motos plusieurs années;
- yamaha SR 500, gros moto, y longtemps pour se faire la main.
- honda 500 Dohc, bi, y a longtemps pour madame se faire la main.
puis :
4 laverda 1000 dont la dernière une Rgs Corsa.
1 Rsv
puis encore maintenant.
- Une RSV R factory noirte et furtive, fioul équipée.
- Une MV Agusta F4 1000 Mamba, le missile sol sol.
j'aime le circuit, je m'y suis mis tard aussi et cette année j'ai effectué un stage avec De Radigues ( super)à Folembray en Juillet avec la Mamba.
pour l'instant en convalescence suite à un grave accident de moto, j'ai rencontré un monolythe sur une route, résultat, trauma cranien, coma et colonne vertébrale atteinte
( maintenant je me retrouve avec du titane et de magnifiques vis,pas sur la moto mais entre les vertèbres).
Donc on fait aller et on le pousse mais ça va.
Soyez prudent sur route et sur circuit.
lou- A passé la 2ème
Moto : Mv F4 1000 Mamba
Re: Lou F4 Mille Mamba
Bienvenue Lou, merci de t'être inscrit
Et bien c'est pas cool ce qui t'arrive Très bien ta présentation.
En tout cas je te souhaite un prompt rétablissement, et j'espère que tu passeras souvent ici.
Et bien c'est pas cool ce qui t'arrive Très bien ta présentation.
En tout cas je te souhaite un prompt rétablissement, et j'espère que tu passeras souvent ici.
Aïe, en effet, remets toi vite de cette rencontre. J'espère que les séquelles ne seront pas pénalisantes, sauf peut-être pour les passages sous les portiques des douanes dans les aéroports.
Et si ce n'est que pour ça, ça va!
On aurait presque pu se rencontrer sur le stage Didier de Radigués, je le faisais, quant à moi, en juin, cette année....
Bonne route et prudence..
Et si ce n'est que pour ça, ça va!
On aurait presque pu se rencontrer sur le stage Didier de Radigués, je le faisais, quant à moi, en juin, cette année....
Bonne route et prudence..
Dominik62- Useur de sliders
Bonsoir
bienvenue
La 500 SR c'était la moto de mes rêves lors de ma jeunesse, ce fut une Yamaha 125 SR (monocylindre 2temps)
Bon rétablissement
bienvenue
La 500 SR c'était la moto de mes rêves lors de ma jeunesse, ce fut une Yamaha 125 SR (monocylindre 2temps)
Bon rétablissement
gilleSS- Modérateur
Forza Italia :: Présentations :: Vous
Page 1 sur 1