une ch'tite nouvelle

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

une ch'tite nouvelle

Message  cris le Lun 24 Nov - 14:31

bonjour à tous
moi c'est cris (pour christelle), je viens d'une petite ville du ch'nord Avesnes sur helpe (à 50km de Valenciennes et 20 km de Maubeuge), une superbe région frontalière avec la belgique
aux portes des ardennes, c'est génial pour nous les motards, mais bon "c'est le nord", alors des fois il fait beau lol!

j'ai commencé le deux roues à moteur sur un solex à 12ans (on se moque pas!), puis une Honda MTX 50 à 14 ans, une 125 à 18 ans et depuis 2001 le permis toutes cylindrées avec une VFR 750, un CBR RR de 2003, et là mon superbe jouet ma ducat 848 blanche!

sinon moi perso bin........pas grand chose, je suis professeur, j'ai 30 ans et des poussières, bon ok des grosses poussières Suspect

voilà
en espérant m'intégrer rapidement cheers
avatar
cris
Useur de sliders
Useur de sliders

Messages : 139
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 46
Localisation : (59) Avesnes-sur-Helpe
Moto : tjs bonne!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: une ch'tite nouvelle

Message  Nico le Lun 24 Nov - 15:04

Bienvenue sur le forum Exclamation Exclamation Exclamation

C'est rare qu'une femme aime conduire une Ducat' car il faut avoir une conduite assez ferme, c'est bien de voir une femme qui aime les bonnes choses Wink

_________________
avatar
Nico
Admin
Admin

Messages : 278
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 33
Localisation : (62) Boulogne-sur-mer
Moto : RSV 1000 Nera n°.70/200

Voir le profil de l'utilisateur http://forza-italia.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: une ch'tite nouvelle

Message  Dominik62 le Lun 24 Nov - 16:03

Bonjour et bienvenue Cris...ça manquait de filles, ici... Razz
Quand elles sont jolies, on ne les compte pas les poussières! Embarassed
avatar
Dominik62
Useur de sliders
Useur de sliders

Messages : 135
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 64
Localisation : (62) Calais

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: une ch'tite nouvelle

Message  fred-le-troll le Lun 24 Nov - 16:38

salut et bienvenue, chouette les motos.
avatar
fred-le-troll
N'a plus de bandes de peur
N'a plus de bandes de peur

Messages : 78
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : (62) Troll City

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: une ch'tite nouvelle

Message  Gimbli le Lun 24 Nov - 16:59

Bienvenue !
Au plaisir de te rencontrer lors d'une prochaine balade !
avatar
Gimbli
A passé la 2ème
A passé la 2ème

Messages : 21
Date d'inscription : 23/11/2008
Localisation : (59) Houplines

Voir le profil de l'utilisateur http://lbezotte.free.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

Re: une ch'tite nouvelle

Message  cris le Lun 24 Nov - 21:58

merci pour l'accueil Embarassed Wink
avatar
cris
Useur de sliders
Useur de sliders

Messages : 139
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 46
Localisation : (59) Avesnes-sur-Helpe
Moto : tjs bonne!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: une ch'tite nouvelle

Message  gilleSS le Lun 24 Nov - 23:18

Bonsoir

Vu le mal que j'ai eu a m'adapter a ma 800 SSie, je suis toujours en admiration devant ceux qui s'habituent rapidement a ce genre de machine assez radical. Je pense que la CBR devait être beaucoup plus facile a manier, tout au moins en utilisation urbaine

Bonne route
avatar
gilleSS
Modérateur
Modérateur

Messages : 144
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 60
Localisation : (62) Boulogne-sur-mer

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

bonsoir chris

Message  MITCH 300 le Mar 25 Nov - 0:00

Bienvenue chris j' adooooooooooooore le 848 blanc tu me donnes ton jouet stp ?????
avatar
MITCH 300
A passé la 2ème
A passé la 2ème

Messages : 33
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 50
Localisation : (60) Compiegne
Moto : ducati 1098 /750 GSXR 2008 PISTA

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: une ch'tite nouvelle

Message  cris le Mar 25 Nov - 0:45

MITCH 300 a écrit:Bienvenue chris j' adooooooooooooore le 848 blanc tu me donnes ton jouet stp ?????

euh.............................. scratch .......................................nan

lol!

j'ai acheté ma vfr et mon cbr chez clinic moto ça doit te dire quelque chose Wink
avatar
cris
Useur de sliders
Useur de sliders

Messages : 139
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 46
Localisation : (59) Avesnes-sur-Helpe
Moto : tjs bonne!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: une ch'tite nouvelle

Message  7677magali le Mar 25 Nov - 13:35

Salut!!!!

trop cool une fille en ducat 848!!!!

J'espère qu'on se rencontrera un jour
avatar
7677magali
N'a plus de bandes de peur
N'a plus de bandes de peur

Messages : 81
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 40
Localisation : (62) Lens

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: une ch'tite nouvelle

Message  cris le Mar 25 Nov - 14:46

7677magali a écrit:J'espère qu'on se rencontrera un jour

avec plaisir Wink
avatar
cris
Useur de sliders
Useur de sliders

Messages : 139
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 46
Localisation : (59) Avesnes-sur-Helpe
Moto : tjs bonne!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: une ch'tite nouvelle

Message  Dominik62 le Mar 25 Nov - 15:08

2 sur 20
Il y a 10% de filles chez nous, c'est pas trop mal....
50% serait mieux, mais faut pas rêver, l'univers moto est plus masculin que féminin, malheureusement...
avatar
Dominik62
Useur de sliders
Useur de sliders

Messages : 135
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 64
Localisation : (62) Calais

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: une ch'tite nouvelle

Message  7677magali le Mar 25 Nov - 15:28

Oui mais vous avez les meilleures!!!!!! Cool lol!
avatar
7677magali
N'a plus de bandes de peur
N'a plus de bandes de peur

Messages : 81
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 40
Localisation : (62) Lens

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: une ch'tite nouvelle

Message  Dominik62 le Mar 25 Nov - 15:39

7677magali a écrit:Oui mais vous avez les meilleures!!!!!! Cool lol!

Aucun doute là-dessus...


C'est lesquelles, d'ailleurs? 🤡
avatar
Dominik62
Useur de sliders
Useur de sliders

Messages : 135
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 64
Localisation : (62) Calais

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: une ch'tite nouvelle

Message  Nico le Mar 25 Nov - 16:27

7677magali a écrit:Oui mais vous avez les meilleures!!!!!! Cool lol!

On a les meilleures ...




... des pires lol!

_________________
avatar
Nico
Admin
Admin

Messages : 278
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 33
Localisation : (62) Boulogne-sur-mer
Moto : RSV 1000 Nera n°.70/200

Voir le profil de l'utilisateur http://forza-italia.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: une ch'tite nouvelle

Message  cris le Mar 25 Nov - 17:10

7677magali a écrit:Oui mais vous avez les meilleures!!!!!! Cool lol!

cheers cheers
avatar
cris
Useur de sliders
Useur de sliders

Messages : 139
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 46
Localisation : (59) Avesnes-sur-Helpe
Moto : tjs bonne!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: une ch'tite nouvelle

Message  cris le Mar 25 Nov - 17:12

Nico a écrit:
7677magali a écrit:Oui mais vous avez les meilleures!!!!!! Cool lol!

On a les meilleures ...




... des pires lol!

on a les meilleures filles ...




... parmis les pires des mecs



tongue
avatar
cris
Useur de sliders
Useur de sliders

Messages : 139
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 46
Localisation : (59) Avesnes-sur-Helpe
Moto : tjs bonne!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: une ch'tite nouvelle

Message  7677magali le Mar 25 Nov - 17:58

Razz Razz lol!
avatar
7677magali
N'a plus de bandes de peur
N'a plus de bandes de peur

Messages : 81
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 40
Localisation : (62) Lens

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: une ch'tite nouvelle

Message  MITCH 300 le Mar 25 Nov - 19:42

cris a écrit:
MITCH 300 a écrit:Bienvenue chris j' adooooooooooooore le 848 blanc tu me donnes ton jouet stp ?????

euh.............................. scratch .......................................nan

lol!

j'ai acheté ma vfr et mon cbr chez clinic moto ça doit te dire quelque chose Wink


ah oui je connais bien je leur ai acheté 3 900cbr et du coup éric le boss est devenu un copain .

Donc tu dois connaitre simon le best mécano avec ces 6 titres de champion de france et son titre européen de mécanique !!!
avatar
MITCH 300
A passé la 2ème
A passé la 2ème

Messages : 33
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 50
Localisation : (60) Compiegne
Moto : ducati 1098 /750 GSXR 2008 PISTA

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: une ch'tite nouvelle

Message  cris le Mer 26 Nov - 8:58

MITCH 300 a écrit:Donc tu dois connaitre simon le best mécano avec ces 6 titres de champion de france et son titre européen de mécanique !!!

bin nan, je n'ai fait qu'acheter mes motos là bas, mais je ne fesais pas l'entretien (trop loin Suspect )
avatar
cris
Useur de sliders
Useur de sliders

Messages : 139
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 46
Localisation : (59) Avesnes-sur-Helpe
Moto : tjs bonne!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: une ch'tite nouvelle

Message  MITCH 300 le Mer 26 Nov - 23:02

si c' est trop loin l'oise on ne se verra jamais alors snif Crying or Very sad Crying or Very sad
avatar
MITCH 300
A passé la 2ème
A passé la 2ème

Messages : 33
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 50
Localisation : (60) Compiegne
Moto : ducati 1098 /750 GSXR 2008 PISTA

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: une ch'tite nouvelle

Message  cris le Mer 26 Nov - 23:17

MITCH 300 a écrit:si c' est trop loin l'oise on ne se verra jamais alors snif Crying or Very sad Crying or Very sad

j'ai habité pendant pas mal d'années à saint-quentin dans l'aisne et c'est vrai que le patron de clinic m'a tjs proposé des prix intéressants sur ses bécanes mais pour faire une vidange ou changer mes pneus ça fesait un peu loin, maintenant une ballade organisée dans ton coin je suis partante surtout que je me souviens des routes du côté de soisson geek
donc au plaisir Wink
avatar
cris
Useur de sliders
Useur de sliders

Messages : 139
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 46
Localisation : (59) Avesnes-sur-Helpe
Moto : tjs bonne!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: une ch'tite nouvelle

Message  lou le Jeu 27 Nov - 19:38

bienvenue Cris.
avatar
lou
A passé la 2ème
A passé la 2ème

Messages : 41
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 59
Localisation : (59) Valenciennes
Moto : Mv F4 1000 Mamba

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: une ch'tite nouvelle

Message  ADAVID59240 le Dim 30 Nov - 18:13

bienvenue à toi !
avatar
ADAVID59240
A passé la 2ème
A passé la 2ème

Messages : 40
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 44
Localisation : (59) Dunkerque

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: une ch'tite nouvelle

Message  mich le Dim 30 Nov - 20:46

bienvenue cris
une prof en ducat,et en 848 en plus houaaaaaaaaa j'adore

mich
A passé la 2ème
A passé la 2ème

Messages : 34
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 60
Localisation : (59) Faumont

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: une ch'tite nouvelle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum